Groupe Lanef

Maintenance SAV

Cuisines professionnelles

Maintenance
SAV

Dans chacune de nos agences, une équipe dédiée coordonne plus de 25 dépanneurs itinérants, chacun spécialisé dans un domaine de la cuisine professionnelle (chaud, froid, laverie, petit matériel de préparation).

maintenir ANALYSER réparer

En fonction de vos besoins et/ou de votre organisation, nous pouvons vous proposer différents types de contrats de maintenance et d’entretien.

Nous ferons chaque année un bilan de l’état de vos machines, et de la maintenance préventive et curative effectuées. Suite à ce bilan, c’est alors l’occasion de faire évoluer nos services avec vous, pour gagner toujours en cohérence et s’adapter à l’évolution de vos besoins.

Ainsi, nous suivons votre activité et connaissons précisément votre matériel. Nous pouvons alors vous proposer certaines améliorations ou anticiper le remplacement d’une pièce pour réduire toute panne ou dysfonctionnement.

Dès que nécessaire, nous agissons avec flexibilité et compréhension, en vous prêtant le matériel de remplacement nécessaire lors de réparations ou en trouvant toute solution intermédiaire utile pour ne pas interrompre votre activité.

Prêt de matériel

Maintien de l'activité

Maintenance Préventive

Nos équipes de dépanneurs effectuent la mise en service et la maintenance préventive des matériels alimentaires.

Pour augmenter la durée de vie du matériel et réduire sensiblement les demandes d’intervention Le groupe LANEF Pro a mis en place une démarche simple et efficace:
le contrat d’entretien.

N’hésitez pas à contacter notre SAV pour obtenir une proposition de contrat de maintenance sur vos équipements.

« On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix »

Maintenance
curative
service
après-vente

Équipées d’outillage complet, de véhicules aménagés et d’un grand stock de pièces détachées, nos équipes vous assure une intervention sur site rapide et efficace.

Véhicules SAV Maintenance
Equipé d'outillage complet, de véhicules aménagés et d’un grand stock de pièces détachées

Toujours à la page

Nos techniciens sont tous équipés d’une tablette sur laquelle ils disposent de l’application de divers fournisseurs, notamment l’aide au diagnostic de RATIONAL, l’aide au dépannage de MIELE ou celle d’EPGC pour les pièces détachées.

Formation constante de notre personnel SAV.

Interventions SAV 6j/7.

Besoin d'une pièce en urgence?

Vous pouvez également vous rendre dans notre point service SAV de Déville pour acheter vos pièces détachées, voire même les commander si nous ne les avions pas en stock.

+ de 3 500 pièces
en stock